Bio

P1090613

Journaliste, coach, conférencière et maman d’un enfant sorti de l’autisme. 

 

Bonjour, je suis Senta, maman de Matteo, ex-‘autiste de bas niveau’ qui a récupéré toutes ses facultés cognitives, sociales et un comportement normal, sans les ‘méthodes classiques’ (voir 2 témoignages).

Je suis diplomée en communication et journalisme (UCL, Belgique) et j’ai travaillé plusieurs années dans des multinationales. Confrontée à l’autisme, j’ai aidé mon fils à retrouver la santé, entre autre grâce à l’alimentation, la nutrition et la désintoxication des métaux.  Dans ce parcours, j’ai été guidée par un médecin de l’Autism Research Institute (USA), mais aussi par l’expérience d’autres parents.  Et pour accompagner mon enfant dans sa scolarité, je me suis aussi investie des projets d’ouverture d’écoles et de promotion de pratiques pédagogiques innovantes. Mes informations sont issues de mon expérience en tant que maman et de mes recherches en tant que journalistes: lectures, conférences en ligne, et de nombreux échanges avec d’autres parents ainsi que des médecins dans plusieurs pays.

Après avoir organisé plusieurs conférences en Belgique et ensuite en France sur le thème des approches biomédicales, j’ai organisé avec le dr. Olivier Soulier le

congrès sortir de l’autisme à Paris en janvier 2016

Plus récemment aussi la journée ‘Vaccins leur sûreté en question’ à Bruxelles en février 2017, notamment sur le thème de l’autisme et de la vaccination avec le film Vaxxed à Bruxelles et Paris, en présence d’Andrew Wakefield. En raison de l’actualité, j’ai aussi publié plusieurs articles sur la vaccination dans les magazines Nexus, Rebelle Santé, Alternative Santé, Enquête de Santé et Biocontact.

www.suretevaccins.com

Vous trouverez plus d’info sur le site du congrès ainsi que dans les archives de la lettre du congrès..

Archives des Lettres « Sortir de l’autisme »

Je souhaite que vous puissiez y trouver quelque chose qui vous aidera,

Senta Depuydt

sentadepuydt@hotmail.com